Et cette fois-ci il n´est plus question d´analyses mais bien de déclarations officielles provenant directement de Sony : Izumi Kawanishi, notamment responsable de la partie réseau de la PSP, a déclaré dans le magazine japonais Impress AV Watch que la sortie de la PSP dépendrait du nombre de jeux qui seront disponibles, sous-entendant ainsi pour la première fois l´éventualité d´un retard.
Source: http://www.maxoegames.com/rnews_11080.shtml
nintendo ne risque pas de se poser la question, il y a un bon petit milliard de jeux qui vont sortir avec^^ sans déconner!!