CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2004 à 22:32:28

:cool:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:04:51

Et cette fois-ci il n´est plus question d´analyses mais bien de déclarations officielles provenant directement de Sony : Izumi Kawanishi, notamment responsable de la partie réseau de la PSP, a déclaré dans le magazine japonais Impress AV Watch que la sortie de la PSP dépendrait du nombre de jeux qui seront disponibles, sous-entendant ainsi pour la première fois l´éventualité d´un retard.

Source: http://www.maxoegames.com/rnews_11080.shtml

nintendo ne risque pas de se poser la question, il y a un bon petit milliard de jeux qui vont sortir avec^^ sans déconner!!

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:24:54

c´est bien de le dire ais pas nouveau ! :-)

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:28:12

:salut: tout le monde!
comment vous allez bien :question:

Nex13
Nex13
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:02:35

:hello: tout le pueple :-)

Est-ce que quelqu´un pourrait me parler de Vendal Heart prevu sur DS. J´ai lu que c´était un jeu de steatégie sortie sur 32 bits... Est-ce que quelqu´un y a déjà joué :question:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:13:52

Je ne connais pas non plus,j´ai fais un recherche sur jeux video.com et je n´ai rien trouvé,je chercherai plus tard et je demanderai a des fan de jeux video s´ils connaissent pas! :ok:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:22:29

vandal heart???? c´est simple:
pour le moment avec les final, c´est le meilleur jeux que j´ai jamais vu ( avec ptete dotre jeux) c´est un tactical-rpg, ou tu as plusieurs personnages,qui, au fil de l´histoire, tu peux evoluer en ce que tu veux :ok:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:24:52

mais il n´est pas tres connu, malheuresement :snif: mais il est vraiment excellent!

Nex13
Nex13
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:40:12

:merci: Funcky ^^ :-)

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:26:24

De rien :-)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:21:51

:salut: un tit up pour les meilleurs topic du forum :-p

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:28:12

Ouais, ( re) :salut: selkie,ca boume?Comment va?

Ca va bien dans ta vie?et ta vie virtuelle?

Il me reste plus que 470 000 clochettes mouhahah a remboursé! :fou:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:23

ca va tout pour le mieux
o-il me manque une fiancée dans ma vie cirtuelle :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:32:52

Moi aussi,et aussi une gosse et une bagniole,ainsi qu´un jet privé et un parc d´attraction,je sais,je demande pas assez! :-)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:37

lol sa va ?

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:39:22

ouais ca va tranquille quoi

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:41:13

Oui,super et toi? Sorry,mais je vais allé étudié,j´ai beaucoup pour demain,les profs n´ont pas de pitié! :p) C´est dur! :snif2: et je m´endors toujours ou je pense a autre chose ou je lance des petits trucs pendant les cours....

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:43:17

voila! grace a ce message on en est a 4801 messages!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:44:08

Cool! :cool: et maintenant a 4802! :p)

bon :bye: a tous et bonen nuit les petits.... :hap:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:44:55

merci magouilleman
et pour dbgtgogeta
c est pas en allant etudier mnt que tu comprendras grand chose
etudie des que tu rentres
tout est au frais dans ta tite tete
et tu as l eprit claire
et reposé
ecoute mes conseil jeune pleutre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment