a merci 1fille^^
bon je comprent mieu mainteannt , bah tu l´arcelle sur msn a lui dire je t´aime , puis quand elle ve bien etre avec toi , tu continue , regarde sa a marcher pour moi
j´ai pas arreter de lui dire que j´etait amoureuuuuhhh d´elle , et puis elle a été seduite.
bien sur de son coté aussi elle avait un ptit penchant pour moi 