malsy5 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 18:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 14 juin 2006 à 18:58:19
Lol malsy si ttes les filles seraient comme toi ça serait plus facil ^^
Quoi ?
Bah que si on te dit : tu veux boir un verre t´accepte desuite lol