En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:36
P*tain c´est quoi le smiley que j´ai essayer là
:suite: quel c*n
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:40
_delfin A la PisCInE !! !! ! mais pas tout de suite en faite
Mouais elle poura se poser des questons...
lord[roy]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:44
Emméne la boire un verre
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:56:33
Ouais c´est pour ça, à la piscine pas maintenant...
Dans le bain à bulle, Hamam, sona
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:56:34
Oui oui ! ce serait moi j´auris accepter tout de suite le verre
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:56:36
lol la piscine elle va le prednre pour un perver
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:56:59
( me la pétant )
Moi Yeah , sa te dirait d´aller a la piscine avec moi ?
Elle euh ...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:57:10
Oui tu l´invites dans un bar
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:57:41
lol moi dans les bars je ne vois que des vieu crouton je ne sais pas chez vous
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:57:44
malsy tu accepeterait le lit le premier jour ? lool
ouais c´est ça, la piscine, laise béton...
Maintenant, il faut voir son caractère !
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:57:56
malsy5 Oui tu l´invites dans un bar
Ils pourront surement pas rentrer
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:03
Propose lui d´aller au ciné (fait lui croire que c´est juste en amis)elle comprendra que tu t´interesse a elle , et puis peut etre qu´elle se laissera séduire!
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:04
Le ciné c´est pas un peu moins risqué que la piscine , le hamam , le sauna ... le bain moussant ?
lord[roy]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:14
Malsy5 => Pourquoi pas une discothéque pendant que t´y est XD
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:16
antoineg12ans Posté le 14 juin 2006 à 18:57:41
lol moi dans les bars je ne vois que des vieu crouton je ne sais pas chez vous
dans les PMU
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:19
petite ballade au parc tu t´assie sur un banc et tu lui dit !
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:19
Lol malsy si ttes les filles seraient comme toi ça serait plus facil ^^
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:08
PMU xD
Sa j´peux p´t´être lui en payer un
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:16
emene la au cap´tain trop bon sa comme boite
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:35
Ichigo-San Posté le 14 juin 2006 à 18:58:19
Lol malsy si ttes les filles seraient comme toi ça serait plus facil ^^
Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm