En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:50:50
Salut tout le monde! Z´allez bien?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:50:55
delfin Ben ... sa dépend ! un peu plus moi qui commence à parler mais elle aussi donc ... Ouais elle me connais ( quand même ) ben si elle me dis à la fin des conversations ou des SMS Jtador tro C´est qu´elle m´aime bien ?
Antoine Ouèèèè super idée !!
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:51:40
oui elle t´aprecie enormement ont dirait elle t´attend va la rejoindre
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:51:54
Yeah sa va même pas faire louche
Salut , dis on va faire les boutiques ?
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:08
Ouais delfin c´est sur c´est plus facil d´arranger un coup a des autres pisque c´ets pas toi :s et c´est sur on flippe un peux le coup du rateau ^^ Donc bah faut attendre que la meuf demande mdr
lord[roy]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:17
Salut => ! Tu sais moi aussi c´est la même chose xD, sauf que moi mes jambes flageollent et j´ai pas mal au ventre
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:23
oui mais peut être juste en ami méfie toi des filles moi je te dis si un jour elle te dit je t´aime c´est pas sur que ce soient ses vrais sentiments
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:29
nan elle te dis bye je vais m´acheter un nouvelle enssemble tu dis je peut venir avec toi ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:37
Jtadors trop c´est pas mal, faut quelle te dise des truc du genre Kiss jtadors grave ^^
Toi tu lui répond bizou
T´essaye d´aller en ville avec elle, et surtout, tu la laisse faire ce qu´elle veut ! et tu peux lui acheter des ptit truc à 2/3 € ^^
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:45
Si elle te dis jtm par msn*
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:53:04
[Salut] T´as essayer de la draguer ? lol ou bien t´es trop timide pour le faire ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:53:09
Malsy !!
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:53:11
elle dit pas je t´aime elle dit je t´adore trop ^^
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:53:28
Mdrr j´le sens bien sa
Moi Dis ... sa te dirais d´aller faire les boutiques avec moi Samedi ? Elle Pourquoi ? Moi Ben ... Elle Tu veux quand même pas qu´on ... ? Moi Ben ... Elle Quelle hoooorreur !
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:53:39
il a l´air d´etre timide et sa le bloquer comme moi qui n´arriverais a rien ^^
lord[roy]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:54:13
Bah [Salut] tu pourrait essayer un peu de te l´a jouer, fais nous montrer une photo de toi pour voir si sa va
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:54:32
Mdr ´suis trop timide pour la draguer
T´essaye d´aller en ville avec elle, et surtout, tu la laisse faire ce qu´elle veut ! et tu peux lui acheter des ptit truc à 2/3 € ^^
j´suis encore endetté de 298€ pour mon portable
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:54:46
Il faut essayer d´aller au cinéma alors, ou mieux A la PisCInE !! !!! mais pas tout de suite en faite :suite:
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:24
salut dis lui seulenement quand c´est elle qui te le dis
elle>>bon je te laisse je vais macheter deux trois top
toi>>> ha je peut t´accompagner elle>>>pourquoi? toi>>histoir de passer du temp avec toi (pour lui fair comprendre !
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:28
Nan Antoine j´avais compris que la fille lui a pas dit jtm si tu lisais un peu mieux ce que je dis avant de parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm