Ben en fait ...
Voila , il y a une fille que j´aime 
Mais vraiment ! je suis vraiment amoureux !
Quand je lui parle j´ai mal au ventre , et j´ai les jambes qui flageollent ( la hooonte
)
On est amis , mais sans plus quoi ! on se parle plus sur MSN ou par SMS qu´en vrai
Donc je voudrais savoir ... comment je pourrais faire pour lui dire que je l´aime ?
beaucoup en tout cas 