En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:20
nous ont a le droit au mur et au tacle agressif et au ballon dans la geule sa c´est du street
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:27:34
Mdr ! c´est plutot du football US
Lol le basket, mouais c´est pas mal !
je vais au bureau de tabac je reviens ^^
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:28:11
delfin ouai les garçon de ma classe font pareil, ils regardent meme pas s´ils jouent contre des filles, ils foncent tête baissée donc on ose pas les approcher (c´est pour ça que le score est aussi médiocre malsy)
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:29:35
quelqun a deja fait escrime aussi ici ?
tu gagne des super reflexex aprés
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:31:04
antoine Je comptais en faire mais j´ai abandonné l´idée au dernier moment
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:31:31
Nan , je fais du volley ( On a été en Demi-Finale du championnat de France Minimes ) mais pas d´escrime ...
Non je ne me la pète pas , pourquoi ?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:31:59
Nous aussi ils osnt durs avecnous les mecs mais on se laisse pas faire ^^
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:33:59
Nan nous on est super sympa avec les filles de notre classe
Non je ne suis pas un fayot , pourquoi ?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:05
Il y a plus personne
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:11
quand tu fait de l´escrime aprés tu peut fair des parades pour evité des coups
et tu devient doué a manier le fleuret et tu peut te la peter avec un baton aprés
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:37:30
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:38:59
j´ait fait tout sa en sport
foot (3ans) basket (4ans et je le fesait en meme temp que le foot) ecrime (3ans) natation ( 2ans et sa te met pleins de musle dans els jambes ^^ ) et la je fait du badminton et l´escrime ma permis de manier la raquette avec plus de souplesse et de fair des faintes pour emebeter l´adversaire ^^ je vais etre a ma 3em anné de badminton
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:39:53
antoine lol tu dis ça parce qu´on t´a déja attaquer avec un baton ?
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:40:07
les ( ) c´est le nombre d´année pour le sport que j´ai pratiquer !
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:40:40
quand je fait des ballades dans parcs acvec des potes je les defis et je les deplumes ^^
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:32
a ok lol
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:39
Reuh !! ! ^^
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:42:37
re delfin
y´a presque plus personne ou quoi ?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:43:03
Reeeuh
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:43:15
Ben si moi mais Dark, romano, malsy, plastik, sont partis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm