CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:31

Salut :d) Sport tous les jours !! !!!!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:32

Demain j´ai techno de 8h a 10h la prof nous laisse faire de l´ordi :( je sais si j´irai ..

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:01

Excuse double post.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:05

salut des 35minutes de course c´est bof car je sais fair de l´endurence pendant 45-50 min :content: :lol:

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:25

Moi c´est ma grande soeur, ( j´en ai deux :( )

celle de 17 ans, ( l´autre a 21 :( )

Et prend tous le temps l´ordi le soir :-(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:44

Moi aussi j´ai techno 1fille au mêmes horaires que toi le meme jour ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:07

Delfin :d) Ouais^^ trop cool !
Mais le Mardi on s´arrange pour faire plus de Foot que d´escalade ( normalement c´est 1/2 heure de foot ( 1 petit match ) + 1/2 heure d´escalade ... )
Mais avec nous c´est plutôt
:d) 50 minutes de Foot
:d) 10 minutes d´escalade :rire:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:12

le pc en informatique rien de plus facil les agrs de ma classe en 3em des vrais boulet qui savent pas se servir d´un PC ( je passer pour un intelot je finisser en 5 min des vrais 5 min pas une facon de parler ) :lol:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:34

lol malsy

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:57

Lol antoine :p)

Salut :d) Yéééé le foot :hap: ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:54

Antoine tes chevilles n´enflent pas trop là ?

:d)salut des 35minutes de course c´est bof car je sais fair de l´endurence pendant 45-50 min

:d)le pc en informatique rien de plus facil les agrs de ma classe en 3em des vrais boulet qui savent pas se servir d´un PC ( je passer pour un intelot je finisser en 5 min des vrais 5 min pas une facon de parler ) :lol:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:52

non sa va (ont courait 1h30 en EPS mais j´arreter avant)

ce n´est pas dans ma nature de mentire

d´ailleur grace a ses 45min j´ai eu 18 :content:

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:53

Je devait faire une heure d´endurance sous le soleil :snif2:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:58

Nous y´a foot en salle le mardi , toutes les filles contre les garçons résultat : 13-0 pour eux :lol:

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:02

Yéééé le foot , l´autre jour en escalade y´avait un type , son mousqueton s´était détaché !! ( pas bien attaché :( )
On a tous trop flippé !!
On a appelé les pompiers ( c´est à l´exterieur l´escalade ) parce que il était vraiment haut !
Il a dû s´accrocher au mur 15 minutes !! ( avec la pression et la chaleur en plus^^ )
Il devait trop flippé !
Les pompiers l´ont repris avec la grande echelle :rire:

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:21

Salut :d) Erf, le povre XD

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:27

Nous c´est exactement pareil fille mais c´est le mercredi foot contre les garçons et on fait 4/1 c´est pas si mal que ça

_delfin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:18

Malsy :d) ouai c´est pas mal ! c´est toi qui a marqué ? ^^

1Fille :d) ouah foot en salle :hap: ^^ c´est trop bien, nous on a le drois de s´aider des murs :hap: sa fait un fifa street :rire2:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:05

Na c´est pas moi moi je marque au basket ! meme si le foot c´est pas mon truc à pratiquer j´aime bien

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:11

Ou aussi , en javelot ( au début d´année c´était sa ! ) Il y a un type qui avait rien écouté , il a lancé son javelot , il a eu le pied du prof :snif2:

Le prof a rien eu , mais le gars a commencer à chialer !!
Trop trop mdrr !! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment