En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:31
Salut Sport tous les jours !! !!!!
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:32
Demain j´ai techno de 8h a 10h la prof nous laisse faire de l´ordi je sais si j´irai ..
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:01
Excuse double post.
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:05
salut des 35minutes de course c´est bof car je sais fair de l´endurence pendant 45-50 min
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:25
Moi c´est ma grande soeur, ( j´en ai deux )
celle de 17 ans, ( l´autre a 21 )
Et prend tous le temps l´ordi le soir
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:44
Moi aussi j´ai techno 1fille au mêmes horaires que toi le meme jour ^^
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:07
Delfin Ouais^^ trop cool ! Mais le Mardi on s´arrange pour faire plus de Foot que d´escalade ( normalement c´est 1/2 heure de foot ( 1 petit match ) + 1/2 heure d´escalade ... ) Mais avec nous c´est plutôt 50 minutes de Foot 10 minutes d´escalade
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:12
le pc en informatique rien de plus facil les agrs de ma classe en 3em des vrais boulet qui savent pas se servir d´un PC ( je passer pour un intelot je finisser en 5 min des vrais 5 min pas une facon de parler )
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:34
lol malsy
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:57
Lol antoine
Salut Yéééé le foot ^^
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:54
Antoine tes chevilles n´enflent pas trop là ?
salut des 35minutes de course c´est bof car je sais fair de l´endurence pendant 45-50 min
le pc en informatique rien de plus facil les agrs de ma classe en 3em des vrais boulet qui savent pas se servir d´un PC ( je passer pour un intelot je finisser en 5 min des vrais 5 min pas une facon de parler )
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:52
non sa va (ont courait 1h30 en EPS mais j´arreter avant)
ce n´est pas dans ma nature de mentire
d´ailleur grace a ses 45min j´ai eu 18
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:53
Je devait faire une heure d´endurance sous le soleil
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:58
Nous y´a foot en salle le mardi , toutes les filles contre les garçons résultat : 13-0 pour eux
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:02
Yéééé le foot , l´autre jour en escalade y´avait un type , son mousqueton s´était détaché !! ( pas bien attaché ) On a tous trop flippé !! On a appelé les pompiers ( c´est à l´exterieur l´escalade ) parce que il était vraiment haut ! Il a dû s´accrocher au mur 15 minutes !! ( avec la pression et la chaleur en plus^^ ) Il devait trop flippé ! Les pompiers l´ont repris avec la grande echelle
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:21
Salut Erf, le povre XD
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:27
Nous c´est exactement pareil fille mais c´est le mercredi foot contre les garçons et on fait 4/1 c´est pas si mal que ça
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:18
Malsy ouai c´est pas mal ! c´est toi qui a marqué ? ^^
1Fille ouah foot en salle ^^ c´est trop bien, nous on a le drois de s´aider des murs sa fait un fifa street
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:05
Na c´est pas moi moi je marque au basket ! meme si le foot c´est pas mon truc à pratiquer j´aime bien
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:11
Ou aussi , en javelot ( au début d´année c´était sa ! ) Il y a un type qui avait rien écouté , il a lancé son javelot , il a eu le pied du prof
Le prof a rien eu , mais le gars a commencer à chialer !! Trop trop mdrr !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm