En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:11:11
Youhou ^^
Sa parle de quoi ?
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:11:25
´voix de tapette´ Youhou u u uuuu uuuu uuuUUU, delhpine
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:11:55
salut le javelo c´est bien ^^
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:12:17
[Salut] je préfere avoir lancer de poid plutot que yoga, ma prof est a fond sur ça , 2 heures de yoga A l´aide !! !
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:12:41
Metal c´est ma façon de dire bonjour
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:12:46
Pas delphine
Yoga ? Oo
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:13:24
Moi j´aime bien le yoga ça détend pour mes nerfs j´en ai besoin
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:28
Jamais fait mais je n´ai pas envie dans faire...
Sa a l´air trop ennuyant !!
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:53
Arf , heuresement qu´y a pas Yoga dans mon collège
A la limite j´y vais pas au lancé de poid demain C´est en 1ère heure Si vous me voyez poster demain matin ... vous savez pourquoi
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:10
malsy 20min ça suffit mais 2 heures c´est abusé ! ça gonfle au bout d´un moment! On a l´aire un peu bête quand on salut le soleil ! (geste sacrée pour la prof )
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:17
Ce qui détend les nerfs c´est de taper ses soeurs
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:49
Moi vendredi, c´est escalade, et le lundi, BaseBall
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:06
Tout à fait d´accord fille
Moi je me demande si je ne vais pas secher mais 2h de français et 1h de latin vendredi
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:28
mes 2h...*
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:55
Ce qui détend les nerfs c´est de taper ses soeurs
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:20
bandes de sales gosses
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:35
Non Metal faut pas les pauvres
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:53
lol metal
moi mes oseur me go,fles trop mais c´est pas possible ( surtout pour le PC )
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:57
Moi j´ai 6 heures de sports par semaine ( classe spéciale^^ ) Lundi Lancé de poid Mardi Foot + Escalade Merdredi Course de Fond ( 35 minutes sans s´arréter ) Jeudi Piscine ( 2 heures ( c´est cool avec la chaleur^^ )) Vendredi Selon le choix des élèves
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:04
On a compris plastik
Sécher, j´ai eu des traveaux d´intérets généraux à cause de ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm