1unefille3 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 18:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est entrain de me narguer là !!
Je re dans 2 min le temps de lui en foutre 2 dans la tête
ont est 3 a se foutre de toi prepar des glzcons pour ta amin 