CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:32:18

Oui,chuis revenu! :-)

Mais t´es ptêt parti... :p)

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:33:28

nop toujours la!

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:36:34

tien Dbgt tu t´es fais bannir? pourquoi t´as le dernier " a" en majuscule?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:38:45

Nan lol,on peut changer les minuscules ou majuscules de son pseudo comem on veut! :oui:

Et c´est la dernière mode de mettre la majuscule a la dernière lettre de son pseudo! ^^

Moi,je ne serais jamais banni! :p)

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:46:00

cha chest dla balle! mais ça sert a rien^^

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:49:53

:-) Voila je suis stylé maintenant :-)

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:50:39

mouahahah^^ no pouvait pas le faire ça avant!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:13:16

Ouais,mais on le savait depuis longtemps,n´oublie pas que le Pictochat sera integré dans la console! :ok: et aussi on pourra jouer avec d´autres joueurs a plusieurs Kilomètres! :ok: Et plei nd´éditeur se sont dévoué pour faire des jeux sur cette console! :hap:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:51:26

lol ya klK ? ???

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:55:26

Je suis pas puéril, je voulais des avis pas juste des comparaisons...

Et puis, je viens de voir un topic à peu de choses près comme le miens, alors :-p :malade:

:-p :-p :-p :-p :-p

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2004 à 22:07:17

Alors au lieu de faire chier, sois tu donne le lien pour que je le supprime [on critique souvent les modérateurs mais personnes ne viennent les aider] ou sois tu réfléchis et te pose la question de savoir si ce topic n´est pas le premier du genre
Et puis ouais t´es puéril mon gars, tu réagis comme un pauvre gamin dès que je supprime un sujet et tes sujets sont, il faut le dire, merdique!!!

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2004 à 22:12:12

Buck-3 Posté le 16 octobre 2004 à 21:55:26
Je suis pas puéril, je voulais des avis pas juste des comparaisons...

:d) Et puis arrête tes nuances à deux balles, que tu cherche des avis ou des comparaisons y´en a des tonnes depuis la création de ce forum. J´étais là bien avant toi et je peux te le confirmer [comme d´autres ici] tu peux aisément te trouver de quoi passer des nuits entières à lire. Donc au lieu de râler et d´abimer tes petits doigts pour écrire tu ferais mieux de rechercher, ça ferait gagner du temps à tout le monde

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:12:58

:oui: je confirme

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2004 à 22:16:08

Non mais sérieux, il me tape sur le système l´autre là :(

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:17:36

Moi,je trouve qu´y en a beaucoup qui sont énervant,mais j´ai une pensé pour eux quand je frappe mon punching-ball! :oui:

:rire2:

Et je confirme aussi!

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:19:15

C´est à ces moments là que didul regrette que son post de modéro ne lui permette pas directement de bannir un pseudo ^^

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2004 à 22:21:50

Oui des fois en effet mais de toute manière il reviendra. J´veux juste qu´il arrête de saouler et de chercher la petite bête dès que je supprime l´un de ces sujets. Il débarque et viens me trouver des arguments bidons juste histoire de me faire dire que j´ai tort... après ça il dit ne pas être puéril. Laissez moi rire! :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:24:22

En tout cas c´est clair qu´il reviendrais ! Après tout il n´en est plus à un bannissement près ^^

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2004 à 22:25:11

J´vais pas non plus demander un Ban pour si peu mais bon, quand même... :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:27:24

diduL le clément :hap: ! !!
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment