En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
castorguerrier
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:26:24
Vous conaissez Delinquents Habits ?
Ca tue comme zik
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:26:25
_delfin
Assinuerais-tu que moi , le grand [Salut] , adepte des Pampas , soit un Boulet ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:27:03
Salut désolé
Et ne pas mettre de tiret à mon pseudo si possible
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:27:13
Avant j(avais un virus assez ennuyant, il me mettait tout des sites X dans la barre des adresse, quand je tapais www.j J´avais des trucs genre jeunes-cochonnes Jeunes-puce**e, jeune-p**e
Bref, je ne sais pas pourquoi tout le monde était sur le pc
Delfin mais j´avais C/C ( la flemme de recopier ton pseudo )
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:28:27
En tout cas salut, c´est un vrai boulet, jamais rien vu de tel, et il se croit drôle en plus...
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:31:49
(Yaquelkuunnnn?)
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:33:15
Oui je suis toute à toi mon cher
castorguerrier
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:33:22
Tiens Plastik, quel plaisir de te revoir
Tu te souviens de moi ?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:33:56
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:34:04
il y toujours quelqun sur ce forum meme a 2h du mat !
-banane-
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:34:22
Metal_rammstein bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 17:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En tout cas salut, c´est un vrai boulet, jamais rien vu de tel, et il se croit drôle en plus...
Tu t´es vu ? Je ne connais pas [salut] mais bon ... rien que ton pseudo
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:34:57
tu t´es vu ?
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:35:11
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:36:53
tout le monde se bare !
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:37:22
Rammstein J´essaie pas d´être drole , juste de faire tout le contraire de toi ...
Moi le genre Salut tout le monde sa va ?
Toi La genre Vous vous croyez drôle ? vous ètes pathétiques ...
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:37:41
bon voila les gens , tout d´abord , bonjour tout le monde
je revien de mon apel ^^ je pense que sa c´est bien passé j´ai les resultat demain
souhaité moi bonne chance
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:38:04
Malsy pourquoi tu casses antoine a chaques fois ?
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:38:07
GoOd LuCk !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm