En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:21:10
Qui aime Bob l´éponge ?
castorguerrier
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:21:30
Bijour
Perso In The End je l´ai trop entendu. Pour tous les fans de War3 en reseau, vous savez pourquoi ^^
Ils la passent tous le temps sur les parties perso
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:21:41
Woow le virus de la mort là !!
Le malbanvirus !!
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:22:25
and one
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:22:33
Ou alors Les vieilles vieilles de Linkin Park ... A l´époque de Hybrid Theory ( ils s´appelaient comme sa avant ) Tout l"album Under Attack
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:23:09
J´aime pas la musique
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:23:10
Ouais delfin, il n´existe qu´ne un exemple et c´est moi qui l´ai ^^
Sinon j´ai le darkvirus, un virus supra méchant, que même le bantivirus à eux du mal à enlever xD
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:23:40
Ouais mais il est super vieux le Darkvirus
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:23:53
Romano Yeaaah !! Under Attack
And One , I Just Want Your Company , My Reason , Carousel ...
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:23:58
Si tu vois ce que je veux dire
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:24:08
mais super dangereux :s
J´aimerai pas tombé dessus :s
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:24:22
Rammstein, nirvana, depeche mode, indochine, korn
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:24:42
xD delfin, oué le premiere virus au monde xD
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:24:45
Et le Pampavirus , vous connaissez ?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:25:17
Pampa Powaaaa FF7
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:25:21
non
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:25:22
Ah ouais les Pampa
j´y go @+
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:25:37
Les Pampa sont des boulets xD
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:25:47
++
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:25:55
Z´arrêter de vous foutre de ma gueule avec le malbantivirus la pliz j´en ai marre stop pliz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm