En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:04:47
Ouais sa marche mais avec malsy, j´comprend un peu...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:04:53
Tu rigoles Delfin ... avec tout ce que tu me dis sur msn
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:05:39
Stop Delfin si JE pleurS
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:05:47
Ben moi j´avoue
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:05:59
Quoi ?
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:05:59
Ca vire au porno
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:06:00
sinon*
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:06:01
Oui tu pourra mettre tes mains sur mes 2 gros Bongos et aussi..
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:06:30
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:07:21
Ben pourquoi tu pleurerais ?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:07:45
Ba parce que je suis sensible et ...
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:08:08
Et ?
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:08:38
delfin tu n´as pas suivis à la lettre les conseil de ban-sensei rooo
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:09:06
et ba si tu continue à dire des truc comme : enfin avec malsy jcomprends ou autre enfin voila quoi
Comprends-tu mon chéri ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:09:10
xD
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:09:37
delfin si tu la fait pleuré tu a affaire a moi ^^
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:09:48
Non je ne comprend pas trop là
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:10:27
bON alors laisse tomber
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:10:46
Ben non, je ne laisse pas tomber
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:10:48
antoine tu ne pourra rien si il est proteger par Bantivirus xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm