En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:57:50
Na delfin je suis romantique moi
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:58:25
Tant qui à le mot teub t´es sur qu´elle te poussera à la continuer
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:59:01
Mais non je suis un loveur moi
Delfin c´est pas cochon c´est romantique
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:59:04
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:59:21
Ichi le Pro-loveur
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:59:35
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:00:12
Quand on parle de part*uze elle se reveille
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:00:36
On a dir partouze ?
Na je déconne
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:00:41
Il n´y a pas que elle xD
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:00:52
Et ouais delfin, tu veux que je t´aprene xD
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:01:38
malsy ^^
Ichi Yeah
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:01:42
Il y a toi aussi Metal_rammstein ?
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:02:43
alias plastok (sinon il va gueuler lool)
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:02:55
Je serai apprenti-loveur.
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:02:57
metal_rammstein
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:03:01
Non, moi je suis pas un cochoin
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:03:20
regardes delfin :
malsy tu veux venir joué a Donkey Konga chez moi ? Je t´apprendrais a posisioné tes mais sur mes Bongos
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:03:33
Si tu met dehors ça veut que ce que tu dis n´est pas vrai
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:03:43
t´es pas cochoin ? moi non plus
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:04:12
Oui Ichi tout de suite ! Je pourrais les mettre vraiment partout mes mains ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm