Anjul501 Posté le 13 octobre 2004 à 16:19:50
Funckybob Posté le 13 octobre 2004 à 15:35:58
Didul ceci est un message d´urgence! Serais-t´il possible d´errazer le topic " interview special de nintendo"???? parce que ça devient vraiment chiiiiiiiiiiiiiannnnt!
Je pense qu´il ve te dire si je supprime celui la je doit aussi supprimer ceux contre sony
En effet. Laissons les s´exprimer 