Pas besoin de votes mdr Juste me présenter je serais modo d´office ^^
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:28:24
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:28:32
ihci tu n´est qu´un pretentieu !
delfin lol ouai c´est clair la ^^
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:29:15
Ichi :s
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:29:21
Chui pas prétentieux mdr c´est juste que je suis le plus ancien de vous tous sur ce forum ^^
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:30:35
toi est delfin les plus jeunes
naif va !
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:30:51
Moi le plus ancien de vous tous sur jv.com
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:31:39
moi le plus vieux de vous tous
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:31:40
arrete de te la peter avec tes 14 ans
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:31:58
un modo de 14ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm