En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:09:52
parcequ´il en a marre stoo
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:10:36
ben oui mais je vois pas qui peut prendre sa place
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:10:45
Il veut des vacances
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:11:54
ben oui mais QUI VA LE REMPLACER ?^ ^
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:12:12
Parceque c´est un fénant stoo :s
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:12:15
moi
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:12:57
Fan de rien > tu t´es moqué de moi
Mais c´est les vacances j´ai pas envie de rester sur le forum je veux profiter de ma dulcinée rhooo
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:13:13
trompé de topic mdr
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:13:46
pourtant ta reponse colle bien avec la question
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:14:13
Anoner minute...iine so tine !
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:16:51
lalalala ^^ (8)
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:16:51
antoine pour etre modero il faut des gens qui votent pour toi
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:17:18
mechants
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:17:22
le modero sera et restera dark
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:18:13
ben moi si romano se presente je vote pour lui pour me faire pardonner de tout ce que je lui ait dit
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:19:17
Moi je voterai Romano Si il y a des présentations
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:19:21
ba je me presente pas donc faudra de faire pardonner autrement lol je dec ^^
Voter toujours pour euh razacs, alexx ou king ghost ou vieutiful joe, ou inconnu ^^
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:21:26
dans ta liste je n´en connait que un
king ghost ! ^^
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:21:40
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:21:48
ben oui mais le pb c´est qu´ils sont jamais la ! ben dark veux que ce soit toi le sucesseur donc se sera toi c´est tout pour honorer un ancien modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm