En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
]sakura-chan[
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:52:28
16 mai pour phakita... bon ben dark est condamné à reste rmodéro pour els vacances, les admins ont l´air d´être partis...
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:52:52
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:53:04
On dirait bien que oui... :s
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:54:22
je vais me suicider adieu
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:54:23
Youpi!!!! dark modero jusqu´an septembre, si c´est ça je te promets que je prends le relais *siflle*
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:55:14
Je croyais que tu ne voulait pas être modérateur :sifflote: ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:55:24
Super, Dark tu devrais faire le message ainsi que de re épingler les topics
King-Ghost
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:55:55
C´est pas faire le message mais faire le ménage, Désolé j´ai écris trop vite
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:56:13
voilà pourquoi je siffle c´est pour l´encourager à rester un bon moment :siffleaussi:
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:57:48
Pôvre Dark
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:58:29
salut tout le monde me voici
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:00:03
Salut Koopa ^^
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:00:08
je n´ai pas tout compris mais bon moi aussi je siffle ^^
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:04:12
il faut tous siffler ^^
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:05:22
:sifflote:
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:06:43
vais ma me casser la geuler a siffler je vais prendre un siflet !
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:07:09
ba c´est pour avoir le smiley ^^
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:07:54
Romano Va faire une suggestion
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:08:42
il faut le crée et l´envoyer au admin qui ne sont pas la
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:09:14
oui ce serait bien mais pourquoi dark veux demissioner svp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm