En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:36:31
SubWrxSti
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:37:52
et qu´est qui est arrivé a Makiaveridik
On le vois plus , je lui avait parlé une fois
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:38:05
Il est banni
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:39:38
mais il est parti je sais pas ou là lol je pense pas qu´il soit banni
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:39:40
lightman c´est le createur de jv.com donc c´est lui le plus vieu
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:41:02
Ben quand on veut regarder son profil il est écrit : Ce pseudo à été banni.
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:41:16
pas le plus vieux membres vu que c´ets le webmaster
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:41:49
il asurement un pseudo sur le forum non ? ^^
SubWrxSti
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:41:53
^pourquoi qu´est ce qu´il a fait
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:41:54
ah bon arf
En tout cas je sais que dark m´a dis que sur son pseudo y´a marquer a plus je reviensdans 15 jours lol ça fait 19 jours
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:42:15
Makia n´a plus internet depuis 20 jours
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:42:22
ba surment antoine mais il ne doit pas souvent l´utiliser :s
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:44:25
LightmanAge : 32 ans Pays : France Membre depuis : 2.440 jours Dernier passage : 31/05/2006
Co-fondateur de Jeuxvideo.com
Nombre de messages postés sur les forums : 2.329
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:45:38
il avait oublier de s´inscrire surment
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:47:27
Dark n´utilise pas la fonction rechercher Sur le Forum Wii
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:48:10
Il mérite dans donner les clés de la moderation pour ça!!!
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:48:15
oui c´est tellement le bordel que j´ai eu la flemme
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:49:19
Mdr Dark !
]sakura-chan[
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:50:20
31/05 dernier passage de lightman, on ets le 15 juin.... O_o
dark, faudrait mater phakita...
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:51:32
lol lightman est vachement actif sur les forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm