En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:40:20
Pourquoi?
T´es super belle? Autant que 1fille?
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:40:50
GnO_ousi tu la connais?
GnO_oUsi
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:41:05
ouaip elle est dans mon bahut :D
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:41:56
Ah ouais? La chance!
Et t´es avec elle? Elle est belle? (j´adore le topic de discussions jeux vidéos )
momo_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:43:56
Bon j´y vais bye....
malsy et 1fille===>
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:45:08
Bye
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:46:33
Sinon, quoi de neuf (meme ancien) dans le forum DS
GnO_oUsi
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:46:48
1fille , ta pas un photo de toi pleaaassee??
GnO_oUsi
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:47:18
rien... de plus en plus de gamin :/
et toujour plus de boulet , les anciens parte petit a petit..
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:47:51
Comme ?
GnO_oUsi
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:48:19
comme quoi?
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:49:41
Bah.. Comme qui ? Qui est parti ?
GnO_oUsi
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:50:03
Shauni51 et makia
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:51:24
Ha ok Je vois aussi Pro-Nds apparament
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:52:11
Presque tout les forumeurs que je connais parte Sau Ichigo,Dark,Romano c´est tout
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:53:54
Enfin, il m´a dit sur MSN Je ne sais pas si c´est vrai
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:54:49
Tu te rappelle de baka ?
1unefille3
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:56:09
GnO_oUsi lol on est pas sur msn la
Mario_Kart_DS
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:57:57
Ha oui Bakangel je crois C´est ça ?
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:58:38
Ouais BakaAngel, maintenant c´est un nolige il geek woW
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm