Moi j´espere surtout que square-enix respecte la tradition des FF en utilisant toutes les capacités de la machine et qu´ils ne nous sortent pas un ridicule ff avec une 2d digne d´une snes et une utilisation du tactile plutot accessoir...
Enfin faisons confiance a square vu que c un remake exclusif ds ( pas comme ff1 et 2 sur gba qui sont les versions wonderswam)