En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:03
Plastik Ah ouai, les belges ont des exams en fin d´année
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:04
Ba oué dark
T´as vu qu´un photo et je peux te dire que j´y ressemble plus du tout, alors tu peux le dire à toutes tes copines à qui tu as montré ma tof :s Avec leurs pseudo bizarre non merci :s
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:08
Enfin bon j´aimerais bien avoir quelques centimètres de plus mais j´ai fait des radios et c´est un peu mort :s
1unefille3
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:11
delfin a lol ok je pensais que c´était le concours du plus grand
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:21
Ouais et moi j´vais encore grandir genre 1m82/83
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:44
arrête romanooooooooo jte crois pas tu mens
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:03
Moi j´ai une schooliose, un le bassin pencher du coter contraire de ma colonne...
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:10
z´êtes tous grands
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:14
Malsy Pour ça !!
1fille Dark nous bat tous
Ichi Bâ tu vas peut-être atteindre les 2 mètres qui sait...
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:38
Malsy Euh... pas moi
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:45
Je connais un gars qui fait 1m98.
´Il fait chaud là-haut ?´
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:57
Pas que ça a faire, ta cop n´interesse que toi :s
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:57
Futur basketteur pro Ichi
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:59
Non jcrois pas ^^ lol Dans les 1m80
antoineg12ans
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:54:08
malsy c´est plus jolie une fille pas trop grande
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:54:19
Alors les nains
1unefille3
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:54:42
ba moi je crois bien que j´ai arreter de grandir depuis longtemps
antoineg12ans
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:55:01
dark je suis plus grand que toi
1m75 et je dois encore grandire vers le mettre 85-90 mon medecin ma dis
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:55:07
oué l´ancêtre??
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:55:21
Tu fais quelle taille 1fille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm