En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:53
t´es sado maso toi :s
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:56
Tu fait quelle taille malsy ?
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:58
Beuh, j´ai un pote qui fait 179cm , les Belges sont plus grands que les français ?
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:48:29
Euh ma phrase s´applique aussi bien à dark qu´à antoine
Aurore elle est mieux que sur le net, on peux la bloquer
Alexx998
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:00
je vais jouer a Halo byyeeeee
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:04
mdr ouais genre jte crois romano ^^ tu l´aurais devant toi tu te pisserais dessus
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:22
Metal_rammstein Posté le 13 juin 2006 à 18:47:58
Beuh, j´ai un pote qui fait 179cm , les Belges sont plus grands que les français ?
c´est un présent de vérité général ou d´énonciation ?
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:27
Je viens d´inventer un truc!
Moi j´ai pas de copine, mais j´ai une pine !
(QI négatif pawaaa )
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:31
Ichi j´ai aussi 14 ans lool
Un de mes couzins belges ne va pas tarder à faire les 2 metres
1unefille3
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:34
lol je suis un peu hs , pourquoi vous parlez de taille ?
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:36
Ba je veux pas l´avoir devant moi :s
Puis elle me reconnaitrais pas donc
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:56
Plastik euh... age mental?
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:30
genre romano ^^
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:36
Ichigo-San Posté le 13 juin 2006 à 18:47:56
Tu fait quelle taille malsy ?
environ 1m63 :s
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:07
1fille Bâ, nous sommes dans un BlaBla, et on parle de tout et de rien !
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:16
tu va encore gandire genre 1m68 ^^
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:18
je ne sais plus 1fille comment c´est arrivé dans la conversation :s
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:22
Delfin Ou j´ai dis que t´avais pas 14ans ? lol
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:27
Ne t´inquiète donc pas. Je suis intelligent, mais en période d´examen déconner c´est très chouette.
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:29
Malsy Bâ à 2/3 cm de moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm