grave antoine méga HS, belle ou pas c´est pas trop le rapport fan de DS avant tous
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:45:20
1fille tu n´es pas obliger de metre un 5 au pseudo de malsy...
antoineg12ans
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:45:26
je prefere parler a malsy que de jouer a la DS
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:45:33
Moi j´ai 13ans et je mesure 173cm
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:45:42
stp dark, je t´en supplie la ramene pas :s Me gache pas mes vacs d´été, encore moins pendant la JE
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:46:02
Et moi je préfère jouer à la DS que de te parler Antoine
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:46:15
ba t´es pas au bon endroit antoine alors :s
metal_rammstein
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:46:24
La Jupe Entrainâble ?
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:46:43
Antoine et malsy
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:08
Metal_rammstein tu es grand
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:15
Plastik Toi t´es graand lol
Non ça va delfin je fesais 1m65 y´a pas longtemps, ça pousse vite lol
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:15
arrête tes conneries romano t´attends que ça de la voir aurore ^^
antoineg12ans
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:28
j´aime bien que malsy me dise sa
j´adore et je continuerais a lancer des phrases pour quelle me reponde de cette maniere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm