En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DrGameCube128
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:13:07
Ses vide ou koi ? ?
Funckybob
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:52:00
Nan ça l´ai plus quand je suis là :p
Buck-3
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:37:45
Hi ! Hi ! Hi ! Moi aussi je suis là, au revor maintenant
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:42:18
Hello moi je suis la mais je suis malade ( enfin vous vous en foutez)^^
selkie_loup
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:43:07
chancard tu vas pouvoir jouer longtemps
diduL
Niveau 12
11 octobre 2004 à 18:44:24
T´es malade? Tu vas pas en cours alors?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:44:53
Eh mais moi c pour de vrai et c seulement mtn que j´allume l´ordi autrement g fait que lire et dormire lol.
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:45:34
Ben c clair que je v pas en cours, je me leve ce matin avec un mal de bide pas croyable ^^
Buck-3
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:47:11
Moi, je me suis gamélé en scooter ce matin et j´ai des brûlures sur tout le bras droit, pourtant, je vais en cours, flémard
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:47:59
Et pis tu voulais que je degeule sur le prof toi!!!^^
Bon je v bouffer
Buck-3
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:49:53
Au moins, ça l´aurais calmé Imagine la tête qu´il aurait eu, TOP DÉLIRE ! ! ! Dès que je suis malade, je me mets au premier rang...
diduL
Niveau 12
11 octobre 2004 à 18:50:26
Du genre...
Buck-3
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:55:58
Si on peut pas délirer...
Allez, j´arrêtes.
diduL
Niveau 12
11 octobre 2004 à 18:57:57
Si tu peux délirer, je délire avec toi là aussi...
Buck-3
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:01:31
OK ! Sinon, z´auriez pas quelque chose pour réussir mon interro sur les MOTS de Sartre. C´est J -1.
diduL
Niveau 12
11 octobre 2004 à 19:02:40
Tu veux qu´on te dise quoi?
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:06:22
Les mots de strate?Je vosi déja pas c´est quoi!
La chance Dark ( si t´a pas trop eu mal bien sur! ^^ ) Oh demain,ping pong,je trouve ca un peu nul...
J´ai eu ma cave!!!!!! J´ai remboursé les 398 000 clochettes! Il me restait 100 000 a remboursé hier! 100 000 en un peu plus d´une journée,j´étais vraiment colé au jeu!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:32:26
Voila g fini de bouffer^^
Dgbt pur ac g pas bcp joué aujourd´hui gt pas assez bien^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:34:51
ok,dommage pour toi,vivement demain! j´y fouterais mon p´tit bordel,et ca sera qu´un peu moins de 50 000 qu´il faudra lui remboursé et ensuite,je m´attaque au 2ème étage!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:36:06
Lol je me suis juste acheté une machine a café aujourd´hui :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm