En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:16:09
Romano De hellsing ? Bah ouaip y´a la VO est heuresement
Oh tu va te baignée ? J´arrive
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:16:15
elle saoule de nous narguer comme une conne la
antoineg12ans
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:16:28
j´espere que tu revien dientot darkinette j´ai jamais autant ris !!
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:17:13
pourtant elle est pas drole
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:17:47
Oué ban ^^ Je t´avais montré la voix d´alucard :s
T´avais pas bien entendu je te la fera reécouter histoire de rigoler
Moi c´est bon j´ai été me baigner tout à l´heure
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:17:52
et moi j´ai jamais autant pâtes
on ok ok je sors
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:17:56
T´as jamais autant ris ? Ca se voit que t´as pas vu nos délires
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:18:27
malsy elle sort mes anciennes vannes pourris
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:19:14
Wich for dreams...
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:19:15
c´est de ta faute Dark si je fais ça c´est parce je te cottoie
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:20:02
vivement qu´on se cottoie plus alors
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:20:38
POurquoi tu dis ça ? snif
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:20:40
Ouais ban y´avais des soirs quesque je pouvais me taper des barres
Surtout dark et son ti string léopard
Elle me tira toujours un sourire ^^
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:20:47
au fait malsy je suis désolé pour tout a l´heure sur MSN j´ai mis du temps a repondre excuse moi vraiment. j´espere que tu va me pardonner j´ai été franc avec toi...
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:21:18
ça me fait penser à qqch mdrr
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:22:21
te moque pas de moi
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:22:28
Pfff dark c´est quoi encore ce foutage de gueule sur moi... tous les jours un foutage de gueule sur moi...
_delfin
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:22:39
^^
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:23:03
La vie est un livre.... *siffle*
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:23:19
tu te sens rejeté ichi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm