En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:10:24
King-Ghost :dà rassure toi ton explication était bien mais c´est moi qui est du mal parce que je suis co*** de nature
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:10:51
ba euh montre nous une photo dont que la copine du modero pourrais avoir
darkinette
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:11:05
ichigo > De ce que tu m´as dis tout à l´heure
darkinette
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:11:37
Déja trop de photos de moi on tourné sur se forum ^^
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:11:46
Moi aussi je me prendrais le dvd de advent children même si je l´ai en divx
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:11:52
Romano771 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 18:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ba euh montre nous une photo dont que la copine du modero pourrais avoir
Ah oauis carrement
Aurore Aaahhhh mon gros calibre
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:12:13
ouais j´ai balancé toutes tes tofs ma chérie d´amour adorée que j´aime plus que tout au monde pour la vie
darkinette
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:12:29
ichigo : exactement
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:12:36
Ouais romano moi aussi ^^ Et Hellsing aussi l´edition Maudite la classe
Dark_Fread
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:12:46
Une photooooooo !
Ichigo-san
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:13:12
Ouais par contre dark balance plus des tofs de sa moule ça se fait pas...
darkinette
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:13:20
Aurore tu t´exprime etrangement lol
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:13:26
Moi j´en ai mais je ne les montrerai pas
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:13:45
version originale j´espere lol
Parceque je les 2 versions sur mon PC et y´a pas photos lol
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:13:49
ptdrrr romano ne sait pas s´exprimer
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:14:44
ça ne change pas
darkinette
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:14:47
bon je vais baignée moi je creve ^^ adieu tout le monde.
Dark71
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:15:00
ouais c´est ça casse toi
Romano771
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:15:01
tu sais pas lire??
Malsy5
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:15:19
Bye Darkinette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm