En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:40:44
Vasy Funkybob prouve moi que tu c bien l´allemand et traduit moi c pas super dur ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:41:21
Merde je voulais dire " ich kann ob ich will
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:43:14
en gros ça veut dire: si je veux je peux
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:43:59
Lol enfin on me comprend^^
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:44:24
en gros paske je crois que " kann" a plusieurs traduction
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:46:17
weil ich das beste bin!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:46:58
I me semble pas ya le verbe können qui veut dire pouvoir et ya le verbe kennen qui veut dire connaître
Albanor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:47:05
! hola!
Draxo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:48:18
Et dire que c´est moi qui est commencé çà ^^
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:48:29
! hola Albanor! ? como estas?
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:11
Draxo Posté le 10 octobre 2004 à 19:48:18 Et dire que c´est moi qui est commencé çà ^^
Well done for you!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:14
Bonjour, Guten tag, hi, Konichiwa, hola, . ..
Comme ca j´ai pas l´air ecervelé lol
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:50:17
Commencé quoi?
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:51:10
commencé a parler anglais^^ mouahahha
Albanor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:56:18
estoy bièn i tù? ( funckybob)
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:58:21
" et" c´est avec un " y" pas un " i" pero estoy muy bièn
Albanor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:06:28
pardon dsl c´est ma premiere année d´espanol..
Albanor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:07:34
bon i V @+ les starlouzes!
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:11:14
Funckybob Posté le 10 octobre 2004 à 19:51:10 commencé a parler anglais^^ mouahahha
EN ok ^_^ lol!
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:20:43
on est des stars louze?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm