En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Draxo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:12:09
I´m find thanks ! And you gogeta what about you ?
Draxo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:13:26
No Darkbinjourrr had say : je vois que ce topic parle en anglais maintenant" ^^
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:17:12
Hello all! why do you speak english? Are you stupid? or simply you are bored?
I have some enough to speak english donc je parle Français maintenant^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:18:39
Eh c pas darkbinjourrr mais dark revan^^
Pour animal crossing en fait j´avais dabord choisis de construire la cave pis ensuite g agrandit la piece principale donc mtn je dois rembourser le salon^^
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:19:08
The sect of French english
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:19:40
Parlons Francais dorenavant je m´appelle Sombre Revan
Draxo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:19:51
Ah oui désolé DarkRevan_le_vr mais vos 2 pseudo commence pareil alors j´ai confondu ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:20:33
I´m fine to... ( chuis pas très sur en fait... )
Let´s go ( je sais pas ou mais bon! ^^ )
Aller on parle francais mnt!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:21:18
Lol si j´avais su quand j´avais créé ce pseudo que j´irai sur un forum avec un gars qu´on peut confondre asvec moi j´aurais trouvé autre chsoe^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:22:39
Moi aussi je confond,il m´arrive de te prendre pour DarkBinjourrr....
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:25:50
On parle de quoi???
Bheu...Allé,animal crossing, Il me reste plus que 65 000 clochettes a remboursé,ouais,trop content! et puis,j´ai ma cave!
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:26:27
et si on parlai espagnol?
! cuco los amigos! como estais? ? eso va bien?
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:28:42
nan, ça vous plaît pas?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:30:06
Je connais rien en espagnol^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:30:37
Pas vraiment....
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:31:00
raaa t´es nul^^ parle en Allemand ou en Italien alors nan en fait continu a parler en Français se sera deja plus clair
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:31:33
zetes po drole
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:36:15
Bah c pas de ma faute on a pas le meme systeme scolaire en suisse...
Mais alors je peux parler en allemand ca oui
Ja ich kann ob ich wolle ^^
Draxo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:38:21
Alors là je comprends rien du tout ^^
Funckybob
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:39:54
il a dit que Draxo était un pov débile attardé et qu´il faisait samblant d´etre son ami^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm