En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:26:47
je ne crois pas puisque j´ai la mégacarte !
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:27:37
j´ai de la reduc. avec
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:29:34
wouh ! l´ambiance de cimetière on croirait parler avec une tombe
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:30:26
et alors, la lite neuf contre un DS normal neuf ne fait pas le poids, donc si en plus elle est d´occaz ça voudras rien
dis toi que la DS va valoir encore moins cher vu que la lite sera sorti
ta DS ils vont la reprendre vers les 50€ au max!!
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:31:50
non ils reprennent 75€ mais bon, vaati devra rajouter de l´argent c´est sûr.
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:33:19
lol, dans mon magasin ils la feraient jamais 75€
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:34:46
j´ai 50 € de reduc. sur ma carte car je fais souvent des achats la-bas
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:36:12
Si t´achète la ds lite, dans tous les score game ils te la reprennent 75€ (si elle est en bon état).
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:37:36
et je dois y aller.
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:38:11
elle est en bonne etat l´écran est parfait et na aucune micro-rayure ni de rayure sur les deux écrans mais sur le capot c´est un peu rayer mais on ne le voit pas
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:38:58
ok @+ ! (je met toujours cet émoticone chepa pourquoi )
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:39:22
re all sa va toujours ?
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:41:38
eh bien oui tout va bien ! je ne sais pas si tu m´as déjà vu ou si tu as vu un peu plus haut je viens quelques fois guéter sur ce forum et là comme je m´e,nnuie je viens parler un peu ici
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:42:30
nan je ne t´avait pas vu salut !
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:43:46
et bien ravi de faire connaissance avec vous tous
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:49:39
moi aussi malsy tu n´est pas la ?
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:54:24
il n´y as pas grand monde
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:54:24
si je suis là
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:55:36
et vous vous êtes là ?
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:55:36
et bien ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm