En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:49:45
@+ malsy.
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:50:34
Ca me soule les 30 secondes, en plus maintenant il faut un code de confirmation.
Vivement les 10 secondes dans 4 jours.
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:51:13
Y a encore quelqu´un?
Vever78
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:51:50
Oui.
Vever78
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:56:17
Il va encore couler ce topic. J´y vais @+
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:56:41
tlm je viens guéter des fois sur ce forum mais pas souvent! alors je viens comme ça car je m´ennuie je suis assez souvent sur le forum acww et donc je viens un peu parler avec vou et faire connaissance
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:58:43
vaati et vever.
je m´étais juste égaré sur un autre topic.
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:07:44
ma mère regardait sur l´anpe elle a pris l´ordi 2 sec
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:08:54
Pas grave, de toutes facons je sais pa quoi dire.
tu compte t´acheter la ds lite?
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:09:31
oui je l´échange contre la ma nintendo ds a micromania et toi ?
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:09:45
Pendant un moment je me suis cru sur un tchat de rencontre
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:10:21
pourquoi que c´est il passé ?
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:11:13
j´ai eu la flemme de regarder
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:11:38
Ba une personne qui a montré une photo en disant que c´était elle, la plupart on revelé leurs vrais natures et ce sont jeter dessus j´étais ptdr en lisant ça
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:13:32
moi je doute que ce soit vrai ce qu´elle disait mais bon on peut toujours y croire...
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:15:14
Ba si c´est vrai tant mieux pour elle lol
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:15:21
oui, je compte m´acheter la ds lite en revendant ma ds.
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:23:48
ok ben
vaati9999999
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:24:58
moi je vais l´échanger contre le lite ^^
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:26:10
lol tu pourras pas faire un vieux truc contre un neuf lol tu va devoir rajouter ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm