En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:07:53
nan nintenclo te fache pas stp j´aime pas non plus sais pas moi c´est les autres qui l´ont dis !
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:09:22
Reuh Malsy ça va toujours ?
Rastalapin33
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:09:29
Elle va pas l´avouer tout de suite forcement ^^
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 20:09:33
a peine arrivé que il y a déja des gens qui me casse
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:10:25
ba change ton profil lol quoi que a 13 ans le francais n´en n´ait pas a un stade tres haut donc c´est comprehensible !
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:10:29
Oui King-Ghost et toi ? et tout le beau monde ?
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:10:56
ouaiii malsy
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:12:16
Malsy Super bien
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:13:29
Tant mieux alors ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:13:41
Ptain j´ai essaillé de le/la fair avoué, le/la trahire mais non...ses tofs font trop pro, c´est pas des tofs normales
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:13:57
Oui ^^, Il faudrait trouver un petit sujet pour la discution non ?
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 20:14:22
ON PEUT PAS CHANGER DE PSEUDO !! !!!!!!!
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:14:56
Non je ne m"enerve pas Mais qui t´as dit ça ? Vous n´avez qu´a pas me croire Moi je m´en fiche royalement Bon je dois partir manger
Kiss
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:17:45
Je crois que je vais changer de forum Certain forumeur ne me croit pas Je vais en trouver un où ils me croivent tous que je suis une fille Bon Adieu
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:18:36
C´est pas ça, c´est que montre moi une photo normale de toi et je te croirais T´as pa sun appareil photo ?
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:18:38
De toute façon on est la pour parlé de jeu à la base lol
Vever78
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:20:22
Le verbe croiver existe?
Plus serieusement ce´st pas la peine de faire attention... Ils sont mefiants quand ils voient des photos comme ca, mais c´est pas le cas de tout le monde. Il y en a qui te croient (et pas croivent)
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:24:01
c´est ce que j´allais dire mdr "croivent" c´est trop lol
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:24:19
Reuh ^^
Vever78
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:26:02
J´adore titiller des gens sur des fautes de ce genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm