En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:01:00
Non Mais j´aime bien comme ça
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:01:09
Ptain antoine, c´etait pour qu´elle se trahisse toute seule...
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:01:10
les gars en manques qu´il l´ont ajouté !!
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:01:57
lol et je ne pense pas quelle soit conne lol elle aurait direct google et le nom que tu a donner quand meme c´est ce que j´ait fait direct lol ^^
Rastalapin33
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:02:10
Pourquoi vous dites: c´étais pour qu´ELLE se trahisse ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:02:41
Il ou elle ^^
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:02:54
rastalapin c´etait bien l´hibernation? comme dirait dark ^^
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:03:13
ha dans se sens la ok ;)
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:03:41
(desoler triple post mais vraiment moi )
Rastalapin33
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:03:45
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:04:53
eh dark c´est NUMB la ^^
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 20:05:01
me revoila!!! dark 71 doit se rapeler de moi,non?
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:05:33
Reuh, Alors sa parle de quoi maintenant
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:05:49
de nintenclo qui serait un fake ^^
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:06:08
J´ai changer de profil
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:06:34
rhaaa tu ma oublier
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:06:49
Moi ? Un fake ? Mais je suis une fille bon sang
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:07:17
trop lol barrix sont profil
"j´en suis a 13 jeu de ds(pour vous dire à quel point je suis fan)"
c´est vrais que tu dois en savoir sur le jeu DS si sa fait 13 ans que tu y joue
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:07:25
Re tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:07:51
Moi aussi tu m´a oublier Antoine Pourquoi Nintenclo serait un fake ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm