En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:53:35
@+ malsy
-pro-nds-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:53:36
Vous faites quoi ?
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:54:02
ont blablate
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:54:32
et j´ecoute l´album de linkin park | meteora
-pro-nds-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:54:42
Ont ?
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:55:19
Deja deux personnes qui m´ont Ajoutée sur MSN
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:55:21
ba c´est vrais que je suis un peu seul mais bon
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:55:54
Bonjour Je suis une fille j´aime bien les Jeuxvideos Je m´appelle Hélène et j´ai 16 ans et bientot 17 ans le 26 juillet Je suis aussi une Viêtnamienne Ma photo : http://img102.imageshack.us/img102/7116/dsc293002vm.jpg Mon Adresse MSN : Vietnam93@hotmail.fr
Voila presentée
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:56:00
lol nintenclo des noms mais presente toi un peu ton style de zik ect..
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:56:17
lol ^^
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:56:54
J´aime les musiques Asiatiques Je suis célibataire
-pro-nds-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:58:03
Ha T´es Helene sur MSN c´est ça ? Avec des photos tres zolies Et avec ta Webcam chez ton cousin tu m´as dit
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:58:18
Pourquoi tu donne direct ta photos et ton msn ? ^^
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:58:47
lol le fait d´avoir dit je suis celibatair va te fair avoir 20 contact en plus
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:58:56
Célibataire ? Impossible, les tofs c´est des tofs de Jun Natsukawa ! Héhé j´taie eu
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:59:13
comment une fille aussi jolie que nintenclo peut etre celibataire !?
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:59:22
Je ne sais pas Ha oui je vais supprimer ce profil et remplacer par une autre
mouais ^^ c´est louche tu recherche quelqu´un pour balancer toutes ces infos ?
Rastalapin33
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:00:39
Bon vous arrêtez d´y croire un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm