En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:36:15
si nintenclo a une photo d´elle tres zolie ! http://img102.imageshack.us/img102/7116/dsc293002vm.jpg
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:36:16
antoineg12ans Posté le 02 juin 2006 à 19:34:29
ont est gatés sur le forum NDS ont a deux belles filles )
ch´ais pas j´ai pas vu la photo de malsy.
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:37:14
oui je l´ai vu la photo-là c´est vrai qu´elle est zolie.
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:37:18
Ou tu as trouver ma photo ?
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:37:23
ah oui elle est très zolie c´est là que je me dis pourquoi je ne suis pas un mec
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:37:49
ben si malsy est tres jolie moi je l´ai vue
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:38:07
c´est vraiment toi ?
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:38:07
Merci Vous etes tres sympas
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:38:10
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:38:17
lol malsy est tres chaude la voila les photo de malsy elle est a droite sur la premiere ! http://img288.imageshack.[...]13/2703060407eb.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/8321/mi4ew.jpg
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:38:38
Han si c´est toi, vraiment pas mal
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:38:49
bon tu arrêtes de ressortir mes photos
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:39:11
Oui c´est vraiment moi
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:39:27
ok j´arrete si sa te fait pleurer ( je me repete mais j´aime pas voir une fille pleurer sa me fait pleurer aussi )
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:39:43
tiens ichi le pervers qui revient
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:39:50
Oui ça me fait pleurer
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:39:52
ichi trop lol "vraiment pas mal"
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:40:10
Comment t´es super jolie
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:40:32
Alors Nintenclo ça va ? je me rappelle plus si je t´ai posé la question mdr c´est que je délire moi
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:40:37
le topic est tres axées sur les filles qui sont sur le forum en ce moment elles sont mise a l´honeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm