En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:24:45
Je suis la moi aussi
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:27:45
ca va tout le monde?
j´en peu plus d´attendre la ds lite moi. XD
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:27:48
Oh ça fait longtemps que je t´ai pas vu toi ! ça va ?
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:29:17
Moi aussi mais j´ai trouvé d´autres occupations en attendant
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:30:37
non je suis revenue tout le monde je vous vois en pleur la koopa ki verse une larme et malsy qui pleur (j´aime pas voir une fille pleuré !)
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:30:51
ouais moi ca va je lis des mangas et je viens ici donc ca va mais bon ch´uis quand meme pressé lol.
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:30:51
resalut je suis revenu
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:31:55
tu parle a moi koopa? ^^
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:32:04
Salut Je suis nouvelle dans le forum DS
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:32:29
c´est pas la koopa grrrr
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:33:17
cool une nouvelle fille et jolie aussi malsy il y a de la concurence a toi nintenclo !
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:33:57
slt nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:34:13
Salut Comment allez vous ?
Rastalapin33
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:34:23
Bienvenue Nintenclo
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:34:29
ont est gatés sur le forum NDS ont a deux belles filles )
ZELDALBAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:35:07
Bienvenue à toi nintenclo.
Il faudrait peut-etre que je me décide à aller réserver ma ds lite, au fait.
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:35:12
si sa pouvait etre pareil partout...
Nintenclo
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:35:14
Merci
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:35:30
mais t´en sais rien si elles sont belle ou pas alors que moi je le sais pour une des deux
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:35:57
coucou Nintenclo ! ah ba non je suis contente qu´il y ait une autre fille je me sentais seule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm