En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:37:11
mals je ne crois pas que quelqu´un te fera du mal ici ^^ Surtout antoine
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:37:13
mais je prefere ecouter de la bonne techno que du linkin park je ne connais pas vos gout musicaux mais bon ^^
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:37:32
et moi je suis gentil antoine ?
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:38:05
quelque chose contre moi delfin (voir jaloux )
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:38:07
Je n´en doute pas delfin
Moi j´aime presque tout sauf la musique classique mais je préfère la rap
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:38:21
tre´s gentil
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:38:59
Je veux loco roco
http://www.jeuxvideo.**/loco-roco-video-20291.ht
remplacer ** par tv
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:39:17
je l´ai tester sur la demo PSP il est genial !!
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:39:24
le rap* j´ai dit "la" on dirait que j´aime raper du fromage
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:39:36
poua beurk linkin et beurk la techno désolé antoine
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:39:40
Ben moi ausi je suis style Rap, Booba, sinik tous sa quoi...
Antoine Non mais !!
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:40:03
OUAI c´est FAINT les gars la sur mon album de linkin park
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:40:24
Moi j´aime bien Numb
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:40:40
pas de prob koopa aprés tout tu aime la techno alord
VIVE DJ FURAX !! !!!!
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:09
ha numb c´est hybrid theory que je vais me mettre aprés meteora
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:11
poua antoine t´as toucher a une psp
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:46
moi j´ai la psp et je vous emmerde tous mes agneaux
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:48
ouai j´ai une psp 2 DS et bientot la lite
( sa va fair des jaloux ) )
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:51
Koopa :dà J´en ai une
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:42:09
pardon **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm