En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:04:28
style romano si ça se trouve il est meme pas connecter c´est juste un pretexte
j´ai pas compris ichigo
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:04:58
[23:25:18] «®ø/\/\å¡[\]: ma pote veut que jlui fasse des jumeaux [23:26:53] Kev: putain elle a encore bu loll [23:27:46] «®ø/\/\å¡[\]: lol [23:27:56] «®ø/\/\å¡[\]: 2 jumeaux puis 2 jumelles
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:05:02
malsy semble bien e nava&nce sur sont age ... physiquement et moralement
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:06:22
Maintenant c´est Malsy qui va se faire harceler
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:06:31
Ouais malsy est mature ça change
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:06:39
lol drak je vois tes conversation avec romano sont tres instructives
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:06:47
oui mais belle
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:06:58
[23:29:04] Kev: et ça à 18 ans :S [23:29:40] «®ø/\/\å¡[\]: ^^* [23:29:58] «®ø/\/\å¡[\]: hey insulte pas ma pote!! rooo [23:30:03] «®ø/\/\å¡[\]: elle m´aime, j´y peux rien ^^*
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:07:54
c´est gentil antoine
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:08:07
Antoine a fond dedans
Mais ta pas tort ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:08:12
Non romano est bien connecter
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:08:14
si romano viens la ça va etre beau
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:09:36
antoineg12ans Posté le 02 juin 2006 à 18:06:47
oui mais belle
qu´est ce que tu en sais tu ne l´a jamais vue
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:10:27
Romano fait semblant de réviZer ^^
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:11:28
c´est pas son style c´est ça hein ^^
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:11:48
ça doit etre beau ça
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:12:20
ouai c´est clair
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:23
romano revise son alphabet abcdklrojjiuhuezuiypdojhpezhz
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:58
Ferais mieux de réviser son expréssion Française
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:15:04
( dans cette page, pour le moment y a un par messages )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm