En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:25:58
Ouais ptain en plus elle roxx pas elle chante jamais :/
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:26:42
Par contre hier tu demandera à romano ce qu´elle a fais XDXD
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:27:32
lol je parie qu´à 14 ans, quand les gens voyais dark dans la rue on l´appeller monsieur
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:28:03
Lol mdr elle a fait quoi encore ?
Romano
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:28:16
Lol c´est vrai en plus ^^
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:28:21
ba on a entendu des bruits on va dire
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:28:37
Elle à simulé
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:29:15
Ptdr Moi z´ai aps entendu xD
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:30:07
Et pis avant elle fesait parler une voix de cyborg tu sais sur le net tu compose ton texte et une voix féminin robotisé repete tout ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:30:25
Jparis romano ils les a enregistrés et il se les repassent en boucle depuis hier
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:30:32
Je vois bien dark à 12 ans pendant qu´il fait ses courses avec sa mère "-monsieur vous payer en carte bleu? -Bah non madame j´ai que 12 ans -:ahahaha petit coquin, la drague sa marche pas avec moi (vieille de 45 ans lol) -aarrf"
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:30:44
Non mais c´etait pas mal du tout je prefere ça plutot qu´elle chante
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:31:05
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:31:26
Lol ouais les truc de cartes la ^^
Lol romano
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:31:38
lol le pire c´est que dark avait même pas capté que c´était pas sa voix
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:32:19
Je vois bien romano maintenant quand quelqu´un l´appelle chez lui :
Allo Oui bonjour tu peux me passer ta maman stp...
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:33:43
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:34:13
Ba j´habite chez mes parents normal lol
mais en vrai j´ai pas cette voix, au telephone j´ai une voix plus grave lol on me confond avec mon pere
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:35:11
Ouais romano il à du enregistrer aurore qui gémissait
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:35:39
Non romano essaille pas de fair style qu´on croit que c´est ton pere ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm