En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:04:20
J´avais 14 ans
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:05:05
Arf elle me décrivais des trucs quoi... comme un con je l´avais laissé trainer n´importe ou ^^
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:05:18
C´est la nature !! ! mdrr
Erf Ichi ! une lettre cochonne d´un fille ? ôôôôh ! ^^
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:05:46
Dark **
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:07:09
- Qu´est ce que sa kévinou ? Qu´est ce que c´est que ces jeunes filles qui te disent des trucs cochons hein - Rien, rien moman elle me fait une blague elle est conne - Ouais ouais c´est ça c´est mal ça c´est pas bien !
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:07:35
Bah ouais ptain j´ai bien le droit d´étudier le corp humain
Lol la honte dark Elle t´avais dit quoi ta mere ?
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:08:12
Mdr
T´a spas une tof de toi a 14ans ? lol
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:09:06
Euh non pas sur le pc romano va me dire qu´a 14 ans je fesais 18 ans
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:09:20
!!
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:10:03
Erf j´aurais bien aimer voir ta tete a 14ans lol
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:10:28
Apres bien sur quand aurore dis à ma moman qu´on à fais des trucs cochons la veille ça l´a fais marrer et ça m´empèche pas de me taper encore plus la honte
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:11:05
te taper
moi je ne l´ai pas vu a 18 alors...
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:11:53
A la base j´ai 18 ans mais physiquement c´est 25
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:12:17
C´est ce qu´on appelle la viellesse prématuré
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:12:18
Lol elle dit ça a ta mere aurore
Demain c´est la faite des boulets YA-AH !! !!
Lol delfin ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:12:47
25 ? essailles pas de te rajeunir xD
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:14:01
Ouais c´est genre comme ça :
- Alors vous avez passé une bonne nuit ? - Oui mais je suis un peu fatiguée kéké à été gentil avec moi si vous voyez ce que je veux dire. - "rire" ah oui je vois tres bien.
kéké <<<<<<<<
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:14:12
Moi ? un boulet ?
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:14:31
Dark
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:14:53
Non c´est la fête des kévins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm