J´avais taper "stats" avec un S et "statistiques" et il y avait pas les bon topics
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 20:41:50
merci infinimen "dark 71"
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:42:23
pas de probleme, marque toujours le moins de mot ça peux jouer
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:45:03
Romano tu sens le gouda il parait
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:48:06
non mi le saucison
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:48:22
moi*
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:48:53
mais attention le bon soucison hein
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:49:48
le meilleur qualité prix
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:55:25
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 21:17:44
Dark71 Posté le 01 juin 2006 à 19:59:48 Oyomanouille > Il faut un dongle wifi nintendo ou alors si ta séja le wifi chez toi tu te connecte sans le dongle nintendo.
je l´ais pas sur mon pc donc j´acheterais ce dongle
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:03:24
hum miam miam romano qui sent le saucisson et toi dark tu sent quoi ? la terrine de canard ?
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:42:39
tout le monde !
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:48:16
Moi je sens la femme ça m´apprendra à passer trop de temps avec ma copine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm