En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:08:24
Non ça ne se joue pas qu´en vaisseau
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:08:27
Moi non plus
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:09:55
Oh que si les vrai star fox se jouent qu´au vaisseau Toi tu connais que celui sur GC donc bon
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:10:38
Non moi je parle de celui sur DS enfin bref pas grave...
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:12:01
Ah bon celui su DS se joue a pieds ? oO Le plus interessant c´est la partie vaisseau
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:12:25
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:12:34
et c´est pour ça que je le trouve pas super
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 20:15:48
jvou en supli!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:16:50
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:17:04
C´pas compliqué tain, va a "ton compte" a gauche et pis apres trouve
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 20:22:01
kel kompte? c´est po pour me la jouer boulet mé je suis un peu nouveau.
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:23:01
Ichigoooooooooooooooo
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:23:57
darkkkkkkkkkkkkkkkk
Bah lis mon poste barrix...
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:24:39
Baka est sur msn XD il est sorti de wow
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:25:38
OMG mdrrr comment il a pu sortir de WoW ? pour quelle raison ?
Bon atte
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:26:57
Je sais pas
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 20:29:57
je laisse tomber
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:30:59
A gauche "Mon compte" et modofier les parametres ^^
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:32:44
il a compris comment eteindre Wo
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:33:32
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm