Romano771 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi il m´a pas vraiment plu, surtout les parties qui ce jeux avec le vaisseau, sinon après ça peu aller ^^
OMG c´est pas possible, tu le fais exprés ?!