En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:34:05
Phakita à été gentille oyo elle m´a dit "On lui laisse une chance de se ratrapper"
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:34:20
tu trouves dark flûte je peux le prouver comment, c´est vrai j´ai toujours repousser les vilaines dames qui voulaient faire des choses bizarre avec moi
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:35:43
Tu le sais romano ton physique attire les vilaines dames
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 19:35:52
Dark71 Posté le 01 juin 2006 à 19:34:05 Phakita à été gentille oyo elle m´a dit "On lui laisse une chance de se ratrapper"
Je veux faire un topic qui s´intitulera "au Boost Divin"
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 19:37:18
Dis-moi Dark, je compte m´acheter une DS lite peut-être, que pense-tu des jeux new mario bros, metroid prime hunters et castlevania dawn of sorrow pour commencer?
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:37:29
Oyo tu crois pas que tu tapes un petit peu l´incruste là mdr
Romano
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:37:32
Bien sur voyons je ne sais même pas pourquoi tu me demande mon avis
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:38:13
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:38:34
ba oui dark je sais que je suis pas attirant sauf pour les vilaines dames lol
oui malsy??
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:05
Ma foi c´est trois excelent jeux ^^ Castlevania est géniale de même que Metroid prime hunter et new super mario bros je l´ai pas encore mais il parait qu´il est lui aussi géniale donc saute dessus
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:14
on parle de moi ?
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 19:40:02
malsy5 Posté le 01 juin 2006 à 19:37:29 Oyo tu crois pas que tu tapes un petit peu l´incruste là mdr
Quoi l´entrée est payante? Je vais booster si t´es méchant dark:
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:40:14
wii moi
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:40:17
Mais non romano regarde Aurore c´est pas une vilaine dame
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:06
Sinon y a aussi des jeux tres originaux comme Phoenix wright et Trauma center
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 19:41:43
Ouais mais je prend d´abord les grosses références. Y´aura le nouveau splinter cell sur DS?
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:56
C´est bon je rigolais t´a vu j´ai mis mdr
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:42:30
Il est pas prévu pour le moment je sais qu´il est déja sur psp mais pour la Ds je sais pas si il vérra le jour.
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:44:17
quoi aurore pas vilaine? elle est pas au niveau de certaines personnes mais elle s´en approche quand même
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 19:44:34
C´est abusé ca je veux un bon splinter cell en 3D sur DS Moi j´attend tout particulièrement starfox DS qui m´a beaucoup impresionné à l´E3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm