En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:31
comment va ton string léopard?
Alexx998
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:36
Bon je vous laisse je vais manger,
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:46
Oups il est la
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:51
Tony toi aussi
Ah tiens, Romano ^^
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:28:11
Bon app´ Alex ^^
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:28:31
Et oué piteux modero, tu peux plus rien dire maintenant ^^
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:29:06
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:30:14
Mais je n´ai rien à me repprocher
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:30:55
Mais moi j´en ai à te repprocher
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:31:42
Ptdrr !!
Exellent vous deux
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:31:57
Déballe ton sac
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:34:27
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:38:08
Et j´ai une question il coute combien les jeux ds ? on ma dit 160 € pour la lite et le jeux on ma dit moin que la psp mais pas plus
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:38:59
Un jeu DS coûte 40 € tout neuf tout neuf
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:39:53
Ou pinaise sa va tin faut que jla teste ste console ma parole
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:40:14
149€ la lite et 40€ les jeux.
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:40:55
Au cultura j´avais vu Another code à 75€
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:41:01
ton string léopard qui pue, tes vieilles chansons périmé sur msn et toi tout simplement
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:42:52
150 € c´est bon ça faut que je test pour voir j´ai bcp eu de bonne est mauvaise apréciation de cette console , mais bon je vais me faire ma propre opinion
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:43:36
Romano
Tony ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm