Rah demain soir normalement je passe a l´antenne de Futuradio pendant l´émission BlogOnAir pour faire le canular téléphonique (appeler un supermarché (Cora me semble) et raconter n´importe quoi pour voir comment ils te reçoivent) vers 19h30, si vous pouriez m´écouter pour "m´évaluer" ça serait sympa
http://www.futuradio.fr
Je suis passé rapidement ce soir, mais a cause de mon micro qui marchait pas, j´ai pri un vieux micro et ça marchait pas quand on appelait le magasin (Hut a Hut c´était ce soir)
d´avance