ca va ??
voila j´aurais besoin d´un petit conseil svp
voila depuis vendredi soir apres avoir regargé Tf1 tout les soir j´engoisse et je passe de mauvaise nuit ( cauchemard ....)
vous auriez des conseil pour que j´oublie ca et que je repasse de bonne nuit
merci