En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:51:58
mdrr Ichi !
Ben ouai, je me débrouille pas mal
Désolé les gars j´y vais
KiSSou ! lool
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:52:32
Soit pas désolé va ^^
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:53:02
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:54:18
Kisssouuussssss
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:31:37
tout le monde est parti...et moi je suis revenue...mais il n´y a personne nonnnnnn ouinnnns
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:32:17
Sisi y´a moi Mais j´vais joué a CS ^^
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:34:14
bon alors je suis contente
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:56:58
il y a moi aussi :classe:
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:58:50
je voulais dire
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:01:48
Je suis la ^^
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:04:15
yahou darkounai tu fini quand tes cours toi ?
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:05:54
Lol moi c´est fini mes cours ^^ je cherche un job la
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:08:51
tu passe pas le bac ?
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:10:08
Darnounet cherche un travail, mais dans quoi ?
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:18:15
Darkounet plutôt ^^
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:23:51
ben dark il vient et il repart direct
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:25:32
il fait un petit tour de forum des fois
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:32:02
oui on se demande qui c´est en fait car il est jamais la
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:35:16
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:41:27
quel bon modero quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm