En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:36:35
Moi aussi je vous adore vous voyer j´arrive pas à partir mais j´ai pleins de choses à faire donc je peux pas rester
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:36:41
Smirnoff
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:37:04
Malsy !!
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:38:14
Smirnoff c´est pas de l´alcool orange, rose, bleu etc ?
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:39:09
Rah vous craignez la meilleur c´est l´Ice Tea !! !!
Kisssssssss malsy !! !
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:39:37
Ou alors l´oasis !! !!
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:41:06
Le sprite aussi ouais c´est bon et l´oasis aussi mais l´Ice Tea c´est beaucoups meilleur !! lol
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:41:34
l´eau c´est bon
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:42:12
Whisky coca pour la douceur et vodka orange pour la cuite
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:43:51
Le jus de grenadine :hap
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:44:10
**
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:44:39
Lol xD
Vous faites combien de metres en javelo ?
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:44:50
Toujours du vent chez toi Rokerrrr ?? !!
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:45:28
J´en avais fais en 6eme mais j´etait jeune et faible donc j´avais pas fais beaucoup ma foi.
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:45:55
jamais fait de javelos
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:47:18
Erf, pas de chance, che moi il fait toujours froid, un peu, de vent,
Ouai Et vive SUPER SMASH BROS MELEE!!!!
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:48:00
Ouais moi aussi du vent mais fait soleil ^^
héhé moi j´fait 54,63 mettres en javelo
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:48:40
Pas mal Ichi
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:49:27
Bâ ouais, on te comprend rockerrr, tu joue toujours autant ?
Moi je joue tout le temps à SSBM !
The best game made Nintendo !!
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:50:29
Je rigolais delfin ^^ lol
ouais SSBM c´ets vraiment une bombe ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm